Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chris Liu Ms. Chris Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shareconn Development CO.,LTD

Accueil > Liste de Produits > Assemblages de câbles > Assemblages de câbles étanches

Assemblages de câbles étanches

Catégorie de produit de Assemblages de câbles étanches, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Assemblages de câbles étanches , Assemblage de câble personnalisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ensembles de câbles de motoneige étanches R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Câble étanche IP67 avec connecteur M16

    Câble étanche IP67 avec connecteur M16

    • marque: ODM

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20000/day

    Les câbles IP67 M16 imperméables sont souvent utilisés dans des environnements qui ne conviennent généralement pas aux équipements électroniques. Celles-ci peuvent aller d'une humidité élevée à une immersion totale dans l'eau ou d'autres liquides. Ce connecteur femelle M16 à 6 broches est constitué de...

  • Assemblage de câble étanche à l'eau M19 9pin noir

    Assemblage de câble étanche à l'eau M19 9pin noir

    • marque: ODM

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20000/day

    Les câbles IP67 imperméables sont souvent utilisés dans des environnements qui ne conviennent généralement pas aux équipements électroniques. Celles-ci peuvent aller d'une humidité élevée à une immersion totale dans l'eau ou d'autres liquides. Ce connecteur femelle M19 à 9 broches est constitué de contacts...

  • Câbles d'alimentation à LED avec boîtiers de touches d'alimentation

    Câbles d'alimentation à LED avec boîtiers de touches d'alimentation

    • marque: ODM

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20000/day

    Les câbles d'alimentation à DEL avec des connecteurs d'alimentation de 5,0 mm sont destinés aux circuits d'alimentation des DEL et des appareils ménagers, en particulier pour les appareils à gaz. Le connecteur comporte quatre types de détrompage par boîtier. Ce câble de circuits d'alimentation L ED...

  • Assemblage de câble étanche prise M19

    Assemblage de câble étanche prise M19

    • marque: ODM

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20000/day

    Les assemblages de câbles étanches IP68 sont souvent utilisés dans des environnements qui ne conviennent généralement pas aux équipements électroniques. Celles-ci peuvent aller d'une humidité élevée à une immersion totale dans l'eau ou d'autres liquides. En tant que fabricants expérimentés d'...

  • Câble étanche M16

    Câble étanche M16

    • marque: ODM

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20000/day

    Les câbles M16 Waterpoof sont souvent utilisés dans des environnements qui ne conviennent généralement pas aux équipements électroniques. Celles-ci peuvent aller d'une humidité élevée à une immersion totale dans l'eau ou d'autres liquides. En tant que fabricants expérimentés d' assemblages de câbles...

  • Câble étanche M12

    Câble étanche M12

    • marque: ODM

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20000/day

    Les rallonges étanches M12 sont résistantes à l'abrasion, à l'usure et aux intempéries, comme l'eau, le soleil et l'huile. Ce connecteur étanche est largement utilisé dans les systèmes de panneaux solaires, les systèmes d’ingénierie, les systèmes d’éclairage, les connexions de fils électriques, etc. Ce...

  • Montage sur panneau de câbles résistant à l'eau avec prise femelle M19

    Montage sur panneau de câbles résistant à l'eau avec prise femelle M19

    • marque: ODM

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20000/day

    Les câbles IP67 M19 à 9 broches étanches mâles sont souvent utilisés dans des environnements qui ne conviennent généralement pas aux équipements électroniques. Celles-ci peuvent aller d'une humidité élevée à une immersion totale dans l'eau ou d'autres liquides. Ce connecteur de montage sur panneau à 9...

  • Panneau étanche M16 6 broches mâle étanche

    Panneau étanche M16 6 broches mâle étanche

    • marque: ODM

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20000/day

    Les câbles IP67 M16 à 6 broches étanches mâles sont souvent utilisés dans des environnements qui ne conviennent généralement pas aux équipements électroniques. Celles-ci peuvent aller d'une humidité élevée à une immersion totale dans l'eau ou d'autres liquides. Ce connecteur de montage sur panneau M16 à 6...

  • USB 3.0 A câbles imperméables pour hommes

    USB 3.0 A câbles imperméables pour hommes

    • marque: ODM

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20000/day

    IP67 USB 3.0 Un câble mâle étanche est souvent utilisé dans des environnements qui ne conviennent généralement pas aux équipements électroniques. Celles-ci peuvent aller d'une humidité élevée à une immersion totale dans l'eau ou d'autres liquides. En tant que fabricants expérimentés d' assemblages de...

  • Un des deux câbles d'alimentation LED

    Un des deux câbles d'alimentation LED

    Le câble étanche 1 en 2 peut également être utilisé dans les écrans à LED, les pixels LED, les tubes LED, les spots LED, les spots LED, les spots LED, les spots LED pour piscines, les tunnels LED, les écrans LED et les revêtements LED. C'est un câble IP67 étanche avec connecteurs M12. Spécifications clés /...

  • M12 4PIN câbles imperméables de prise

    M12 4PIN câbles imperméables de prise

    Le câble étanche M12 4PIN est résistant à l'abrasion, à l'usure et aux intempéries , comme l'eau, le soleil et l'huile. Ce connecteur étanche est largement utilisé dans les systèmes de panneaux solaires, les systèmes d'ingénierie, les systèmes d'éclairage et les fils électriques, etc. Câble...

  • Câble prise VGA à 13 broches DIN

    Câble prise VGA à 13 broches DIN

    Les câbles VGA à DIN 13P sont généralement utilisés pour la transmission de plusieurs types de signaux. Ces câbles sont utilisés sur des équipements tels que les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau, les lecteurs DVD, les projecteurs ou les moniteurs. Nous proposons une grande variété de câbles Racer dans...

  • Câble étanche pour LED

    Câble étanche pour LED

    Nous utilisons différentes méthodes d' assemblage de câbles étanches , en fonction du produit, de l'application et du budget. Pour les connecteurs surmoulés, nous utilisons des matériaux soigneusement assortis pour assurer une étanchéité à l'eau entre le moule, la gaine du câble et le connecteur. De plus,...

  • M8 6 broches mâle à femelle câble waterpoof

    M8 6 broches mâle à femelle câble waterpoof

    M8 6 broches câble étanche peut également être utilisé dans l'affichage LED, pixel LED lumière, tube LED, lumière LED wall washer, LED chemin lumineux, LED piscine lumière, LED tunnel, panneau LED, doublure LED. M8 6 broches câble Principales spécifications / caractéristiques spéciales: -Codage: A - standard...

  • DB9P Femelle à DIN 8P Câble adaptateur femelle

    DB9P Femelle à DIN 8P Câble adaptateur femelle

    Le câble DB9 à M12 8P peut également être utilisé dans l'affichage LED, la lumière LED pixel, la lumière tube LED, la lampe LED wall washer, la lumière LED, la lumière LED, le tunnel LED, le panneau LED, la doublure LED. Performance environnementale -Humidité relative: à 40 ° C, 95% -Altitude: 30 000m au-dessus du...

  • PUR câble étanche

    PUR câble étanche

    Waterproof Spiral Cable Connector: M8,M12,M16,M19 waterproof connector and so on. Rating: 80 deg C, 300 Vac, Cable flame. Conductor Size: 36~16AWG Conductor Quantity: 2 ~ 50 cores Insulation Material: PVC, PP, HDPE, XLPE, XLPVC, TPE Screen Shield: Optional Jacket Material: Polyurethane PUR Average thickness: 0.38mm...

  • M19 assemblage de câble étanche à angle droit

    M19 assemblage de câble étanche à angle droit

    Nom du produit M19 assemblage de câble étanche à angle droit Nomenclature 1) Connecteur étanche M19 à angle droit 2) prise IEEE 1394 3) UL Câble multiple Accepter l'assemblage de câble étanche personnalisé. test ouvert, court et raté 100%. Conformité des matières premières avec ROHS et REACH. En tant que...

  • IP68 câble étanche

    IP68 câble étanche

    L' ensemble de câble étanche IP68 est largement utilisé pour la zone de l'industrie, les dispositifs extérieurs et ainsi de suite. Les câbles sont certifiés UL, VDE, PSE, CCC, CSA, AS / NZ et CE. Tous les composants sont conformes aux réglementations ROHS et REACH. OEM et ODM sont toujours les bienvenus. Nom...

Chine Assemblages de câbles étanches Fournisseurs

Shareconn peut produire des câbles étanches série, nous fabriquons souvent des câbles étanches IP64, des câbles étanches IP67 et des câbles étanches IP68.


Shareconn fournit des solutions expertes et une gamme illimitée de connecteurs circulaires adaptés à diverses applications industrielles en matière de puissance du signal, de transmission de données et d'efficacité énergétique. Nous restons fidèles à la qualité de nos produits et sommes convaincus que nous pouvons augmenter l'efficacité de nos clients en réduisant les temps d'installation et les coûts de maintenance. Nos connecteurs circulaires sont disponibles en différentes séries; M5, M8, M10, M12, M16, M20, 7/8 ", M23 et RD24 Ils sont largement utilisés dans l'automatisation industrielle, les machines, les LED, les trafics, les systèmes de contrôle automatisés, etc.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Chris Liu Ms. Chris Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Shareconn Development CO.,LTD

Home > Products > Cable Assemblies > Waterproof Cable Assemblies

Waterproof Cable Assemblies

Product categories of Waterproof Cable Assemblies, we are specialized manufacturers from China, Waterproof Cable Assemblies , Custom Cable Assembly suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproof Snowmobile Cable Assemblies R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • IP67 waterproof cable with M16 connector

    IP67 waterproof cable with M16 connector

    • Brand: ODM

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 20000/day

    IP67 M16 waterproof Cable assemblies are often used in environments that are not typically suitable for electronic equipment These can range from high humidity conditions to being fully submerged in water or other liquids this M16 6 pin socket connector is consist of gold plated bronze contacts PA66 nylon housing and...

  • LED power circuits cables with power key housings

    LED power circuits cables with power key housings

    • Brand: ODM

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 20000/day

    LED power cables with 5 0 mm Power Key Connectors are for power circuits of LED and home appliances especially targeting gas appliances The connector features four kinds of keying per housing this LED power circuits cable with locking levers are surrounded by walls which protect levers and prevent tangling with wires...

  • M19 9pin water proof cable assembly black

    M19 9pin water proof cable assembly black

    • Brand: ODM

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 20000/day

    IP67 waterproof Cable assemblies are often used in environments that are not typically suitable for electronic equipment These can range from high humidity conditions to being fully submerged in water or other liquids this M19 9 pin socket connector is consist of gold plated bronze contacts PA66 nylon housing and...

  • M19 socket waterproof cable assembly

    M19 socket waterproof cable assembly

    • Brand: ODM

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 20000/day

    IP68 Waterproof Cable assemblies are often used in environments that are not typically suitable for electronic equipment These can range from high humidity conditions to being fully submerged in water or other liquids As experienced waterproof cable assembly manufacturers we can provide cables that use a range of...

  • M16 waterproof cable assembly

    M16 waterproof cable assembly

    • Brand: ODM

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 20000/day

    M16 waterpoof cable assemblies are often used in environments that are not typically suitable for electronic equipment These can range from high humidity conditions to being fully submerged in water or other liquids As experienced waterproof cable assembly manufacturers we can provide cables that use a range of...

  • M12 waterproof cable assembly

    M12 waterproof cable assembly

    • Brand: ODM

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 20000/day

    M12 waterproof extension cables is industrial abrasion wear and tear and harsh condition resistant such as water sunlight and oil This waterproof connector is widely used in solar panel system engineering system lighting system and electric wire connecting etc This kind of M12 waterproof socket is high quality it...

  • M19 9pin socket water proof cables panel mount

    M19 9pin socket water proof cables panel mount

    • Brand: ODM

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 20000/day

    IP67 M19 9pin male waterproof Cable assemblies are often used in environments that are not typically suitable for electronic equipment These can range from high humidity conditions to being fully submerged in water or other liquids this M19 9 pin panel mount connector is consist of gold plated bronze contacts PA66...

  • Panel mount M16 6 pin male waterproof cable

    Panel mount M16 6 pin male waterproof cable

    • Brand: ODM

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 20000/day

    IP67 M16 6pin male waterproof Cable assemblies are often used in environments that are not typically suitable for electronic equipment These can range from high humidity conditions to being fully submerged in water or other liquids this M16 6 pin panel mount connector is consist of gold plated bronze contacts PA66...

  • USB 3.0 A male waterproof cables

    USB 3.0 A male waterproof cables

    • Brand: ODM

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 20000/day

    IP67 USB 3 0 A male Waterproof Cable assemblies are often used in environments that are not typically suitable for electronic equipment These can range from high humidity conditions to being fully submerged in water or other liquids As experienced waterproof cable assembly manufacturers we can provide cables that use...

  • One out two LED power cables

    One out two LED power cables

    1 in 2 out waterproof cable can also be used in LED display LED pixel light LED tube light LED wall washer light LED path light LED pool light LED tunnel light LED panel LED liner It s IP67 waterproof cable assembly with M12 connectors Key specifications special features Coding A standard Pins 2 pin 3 pin 4 pin 5 pin...

  • M12 4PIN socket waterproof cables

    M12 4PIN socket waterproof cables

    M12 4PIN waterproof cable assembly is industrial abrasion wear and tear and harsh condition resistant such as water sunlight and oil This waterproof connector is widely used in solar panel system engineering system lighting system and electric wire connecting etc M12 waterproof cable assembly Bill of material 1 M12...

  • VGA to 13pin DIN socket cable

    VGA to 13pin DIN socket cable

    VGA to DIN 13P cables are typically utilized in the transmission of multiple signal types These cables are used on equipment such as lap tops desktop computers DVD players projectors or monitors We carries a wide variety of Racer cables in both Plenum and Non Plenum versions Standard lengths are stocked from 18 inch...

  • Waterproof cable assembly for LED

    Waterproof cable assembly for LED

    We use a number of approaches to waterproof cable assembly depending on product application and budget For overmoulded connectors we utilise carefully matched materials to ensure a watertight seal between the mould cable jacket and connector In addition we can incorporate rubber O rings and front mounted compression...

  • M8 6 pin male to female waterpoof cable

    M8 6 pin male to female waterpoof cable

    M8 6 pin waterproof cable can also be used in LED display LED pixel light LED tube light LED wall washer light LED path light LED pool light LED tunnel light LED panel LED liner M8 6 pin cable Key specifications special features Coding A standard Pins 3 pin 4 pin 5 pin 6 pin Stainless steel screw is available IP67...

  • DB9P Female to DIN 8P Female adapter cable

    DB9P Female to DIN 8P Female adapter cable

    DB9 to M12 8P cable can also be used in LED display LED pixel light LED tube light LED wall washer light LED path light LED pool light LED tunnel light LED panel LED liner Environment performance Relative humidity at 40 C 95 Altitude 30 000m above seal

  • IP68 waterproof cable assembly

    IP68 waterproof cable assembly

    The IP68 waterproof cable assembly is widely used for industry area outdoor devices and so on Cables are approved UL VDE PSE CCC CSA AS NZ and CE certificate All components are ROHs and REACH compliances OEM ODM are always welcome Product name IP68 waterproof cable assembly Bill of material Binder DIP 7P connector PCB...

  • PUR waterproof cable assembly

    PUR waterproof cable assembly

    Waterproof Spiral Cable Connector M8 M12 M16 M19 waterproof connector and so on Rating 80 deg C 300 Vac Cable flame Conductor Size 36 16AWG Conductor Quantity 2 50 cores Insulation Material PVC PP HDPE XLPE XLPVC TPE Screen Shield Optional Jacket Material Polyurethane PUR Average thickness 0 38mm Ref Minimum thickness...

  • M19 right angle waterproof cable assembly

    M19 right angle waterproof cable assembly

    Product name M19 right angle waterproof cable assembly Bill of material 1 M19 socket right angle waterproof connector 2 IEEE 1394 plug 3 UL Multiple cable Accept customized waterproof cable assembly test open short and miswire 100 Raw material compliance with ROHS and REACH As experienced waterproof cable assembly...

China Waterproof Cable Assemblies Suppliers

Shareconn can produce series waterproof cables, we often manufacture IP64 waterproof cables, IP67 waterproof cables and IP68 waterproof cables.


Shareconn provides expert solutions and an unlimited array of circular Connectors suited for various industrial applications in signal strength, data transmission, and power efficiency. We stand by the quality of our products and are confident we can increase our customer`s efficiency by reducing installation times and maintenance costs. Our circular connectors are available in various series; M5, M8, M10, M12, M16, M20, 7/8", M23, and RD24. They are widely used in industrial automation, machinery, LED, traffics, automated control systems, etc-

Related Products List