Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chris Liu Ms. Chris Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shareconn Development CO.,LTD

Faisceau de câbles CD-ROM avec boîtier 10P
Faisceau de câbles CD-ROM avec boîtier 10P
Faisceau de câbles CD-ROM avec boîtier 10P
Faisceau de câbles CD-ROM avec boîtier 10P
Faisceau de câbles CD-ROM avec boîtier 10P

Faisceau de câbles CD-ROM avec boîtier 10P

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB,EXW,FCA
Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces
Délai de livraison: 15 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: CPC 304

    Application: Ordinateur

    Type d'interface: U-U

    Matériel: Cuivre

    Épingle: 8Pin

    Forme: Rectangle

    Couleur: blanc

Additional Info

    Détails d'emballage: Carton

    productivité: 100000/week

    marque: ODM

    transport: Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 20000/day

    Certificats : ISO

    Hafen: Dongguan

Description du produit

Votre lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM ne peut en faire autant que si vous ne possédez pas les bons câbles. Sans câble audio CD, il s’agit simplement d’un périphérique de transfert de données. Cela peut convenir à certains utilisateurs, mais pas à ceux qui utilisent leur lecteur pour écouter de la musique, regarder des films ou jouer à des jeux PC. Les câbles audio pour CD-ROM de gros de CableWholesale connectent votre CD-ROM à une carte mère ou à une carte son périphérique, transmettant le signal audio à l'endroit où il peut être diffusé via vos haut-parleurs. Nos câbles de CD-ROM efficaces à la vente peuvent être utilisés sur n’importe quel lecteur optique compatible pour remplacer un câble égaré ou lors de la construction d’un nouveau PC.



Plusieurs styles de câbles audio pour CD-ROM sont vendus au prix de gros. Les modèles les plus populaires sont le câble MPC2 à MPC2 qui connecte le lecteur de CD-ROM directement à une carte mère et le câble audio Sound Blaster pour connecter le lecteur à cette famille étendue de cartes son de Creative Technology. Les deux câbles audio CD / DVD de 18 pouces sont plug-and-play, il vous suffit donc de les installer sur votre ordinateur. Nous utilisons des fils de haute qualité et un blindage avec gaine en PVC pour produire un signal puissant, protégé de la poussière et des débris. Ces câbles sont également bidirectionnels pour vous permettre de graver de nouveaux CD et DVD audio.


Nos câbles audio intégrés et nos câbles de carte audio constituent une solution simple et peu coûteuse aux besoins audio de votre PC. Tout ce que vous avez à faire est de les brancher pour profiter du son de votre album musical ou coffret d’émissions de télévision préférées. En achetant chez CableWholesale, vous n'aurez plus besoin de chercher les câbles OEM difficiles à trouver ni de payer des prix trop élevés pour eux. Nous simplifions l'achat de câbles audio embarqués non-OEM en offrant une garantie à vie complète. Un support technique complet est également disponible si vous rencontrez des problèmes d’installation. Appelez-nous pour plus de détails sur nos câbles audio pour CD-ROM de gros ou pour vérifier la disponibilité d'autres câbles qui ne sont peut-être pas répertoriés.



Wire Wiht Pitch 2 0 HousingCd Rom Wire Haness

E8553def452e1f88728fdb09db59d8a0Low Smoke Halogen Cable Assembly

Groupes de Produits : Ensembles de faisceaux de fils > Harnais de fil d'ordinateur

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Chris Liu Ms. Chris Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Shareconn Development CO.,LTD

CD-ROM wire harness with 10P housing
CD-ROM wire harness with 10P housing
CD-ROM wire harness with 10P housing
CD-ROM wire harness with 10P housing
CD-ROM wire harness with 10P housing

CD-ROM wire harness with 10P housing

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB,EXW,FCA
Min. Order: 500 Piece/Pieces
Delivery Time: 15 Days

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: CPC 304

    Application: Computer

    Interface Type: U-U

    Material: Copper

    Pin: 8Pin

    Shape: Rectangle

    Color: White

Additional Info

    Packaging: Carton

    Productivity: 100000/week

    Brand: ODM

    Transportation: Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 20000/day

    Certificate: ISO

    Port: Dongguan

Product Description

Your CD-ROM or DVD-ROM drive can only do so much if you don't have the right cables. Without a CD audio cable, it is merely a data transfer device. This may be okay for some users, but not for those who use their drive to listen to music, watch movies or play PC games. CableWholesale's wholesale CD-ROM audio cables connect your CD-ROM to either a motherboard or a peripheral sound card, transmitting the audio signal to where it can be broadcast through your speakers. Our effective CD-ROM cables for sale can be used on any compatible optical drive to replace a lost cable or when building a new PC.



Several styles of CD-ROM audio cable for sale come at wholesale prices. The most popular models are the MPC2 to MPC2 cable that connects the CD-ROM drive directly to a motherboard and the Sound Blaster audio cable for connecting the drive to this widespread family of sound cards from Creative Technology. Both 18-inch CD/DVD audio cables are plug-and-play, so all you have to do is install them in your computer. We use high-quality wire and shielding with a PVC jacket to produce a strong signal that's protected from dust and debris. These cables are bi-directional as well, so you can burn new audio CDs and DVDs.


Our integrated audio cables and audio card cables are a simple, inexpensive solution to your PC audio needs. All you have to do is plug them in to enjoy the full sound from your favorite musical album or TV show box set. By shopping at CableWholesale, you won't need to chase down hard-to-find OEM cables or pay inflated prices for them. We ease the worries of buying non-OEM onboard audio cables by providing a full lifetime warranty. Full technical support is available as well if you run into any setup problems. Call us for additional details about our wholesale CD-ROM audio cables or to check on the availability of other cables that may not be listed.



Wire Wiht Pitch 2 0 HousingCd Rom Wire Haness

E8553def452e1f88728fdb09db59d8a0Low Smoke Halogen Cable Assembly

Looking for ideal CD-ROM Cable Assembly Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CD-ROM Wire Harness are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Wire with Pitch 2.0 10P Housing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Wire Harness Assemblies > Computer Wire Harness

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List