Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chris Liu Ms. Chris Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shareconn Development CO.,LTD

Câble d'extension de montage USB 3.0

Câble d'extension de montage USB 3.0

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: CPC 140

Description du produit

USB 3.0 Flush Mount Cable - Ajoutez des ports USB à votre voiture, bateau, yacht ou autres véhicules et appareils comme vous le souhaitez; (Note: s'il vous plaît vérifier la longueur avant l'achat)
  • Ports USB 3.0 - SuperSpeed ​​jusqu'à 5 Gbit / s pour un transfert de données rapide, 10 fois plus rapide que l'USB 2.0. Rétrocompatible avec les ports USB 2.0 et USB 1.1 de l'ordinateur; Compatible avec n'importe quel système stéréo fourni avec une entrée USB; Parfait pour l'installation stéréo sur VTT, UTV, voitures et camions, etc.
  • Imperméable et résistant aux UV: La prise de câble de montage est résistante aux UV et le capuchon en caoutchouc rigide en plastique s'adapte parfaitement pour éviter les dommages causés par des conditions météorologiques extrêmes; Capable de travailler dans un environnement humide tant que les connecteurs électriques sont gardés au sec; La couverture de chapeau est détachable
  • Reliably Made - Ce port USB encastrable est solidement fabriqué avec une couche épaisse, des extrémités bien moulées et la longueur est suffisamment longue pour votre projet
  • Options d'installation multiple - Vous pouvez remplacer le câble de montage USB avec l'allume-cigare et monter la prise sur votre tableau de bord, ou faire un trou de 28mm - 30mm et le monter en utilisant le support et les vis (inclus); 2 tailles de bagues de retenue incluses pour un ajustement optimal du support et des vis (inclus); 2 tailles de bagues de retenue incluses pour un ajustement optimal.
  • Usb 3 0 Extension Cable

    Cable Manufacture Shop


    Groupes de Produits : Assemblages de câbles > Assemblages de câbles informatiques

    Envoyer à ce fournisseur

    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

    Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Chris Liu Ms. Chris Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Shareconn Development CO.,LTD

USB 3.0 mounting extension cable

USB 3.0 mounting extension cable

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: CPC 140

Product Description

USB 3.0 Flush Mount Cable - Add USB ports to a your car, boat, yacht or other vehicles and devices the way you want; (Note: Please check the length before purchase)
  • USB 3.0 Ports - Up to 5 Gbps SuperSpeed for rapid data transfer, 10x faster than USB 2.0. Backwards compatible with computer USB 2.0 and USB 1.1 ports; Compatible with any stereo system that comes with USB input; Perfect for stereo installation on ATVs, UTVs, cars and trucks, etc.
  • Waterproof & UV Resistant: The mounting cable socket is UV resistant and the stiff rubber plastic cap fits snugly to prevent damage from extreme weather conditions; Able to work in damp environment as long as the electrical Connectors are kept dry; Cap cover is detachable
  • Reliably Made - This Flush Mount USB Port is solidly made with thick layer, well molded ends and the length is sufficiently long for your project
  • Multi Installation Options - You may replace the USB mount cable with the cigarette lighter and flush mount the socket to your dashboard, or make a 28mm - 30mm hole and mount it using the bracket and screws (Included); 2 sizes retaining rings included for an optimal fitting the bracket and screws (Included); 2 sizes retaining rings included for an optimal fitting.
  • Usb 3 0 Extension Cable

    Cable Manufacture Shop


    Looking for ideal USB 3.0 Extension Cable Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the USB 3.0 Mounting Extension Cable are quality guaranteed. We are China Origin Factory of USB 3.0 A/M to A/F Cable. If you have any question, please feel free to contact us.

    Product Categories : Cable Assemblies > Computer Cable Assemblies

    Email to this supplier

    Your message must be between 20-8000 characters

    Related Products List