Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chris Liu Ms. Chris Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shareconn Development CO.,LTD

Prise RJ45 vers l'ensemble de câble d'extension de prise RJ45
Prise RJ45 vers l'ensemble de câble d'extension de prise RJ45

Prise RJ45 vers l'ensemble de câble d'extension de prise RJ45

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: CPC 133

Description du produit

CÂBLE D'EXTENSION ETHERNET : Parfait pour prolonger votre connexion Ethernet existante pour atteindre un routeur ou un appareil de vaporisation vidéo; Protégez le port réseau de l'ordinateur de la prise et du débranchement constants.
  • MULTI-SHIELDED Cat6 STANDARD: Le câble d'extension Ethernet Ugreen est doté d'un connecteur plaqué or, d'une feuille en aluminium mylar haut de gamme et d'un blindage en tresse de cuivre étamé; Cuivre brin de 8 fils avec blindage de feuille, mieux que le fil d'aluminium cuivré (CCA); Il est conforme à la norme TIA / EIA 568-C.2 de catégorie 6.
  • TÉLÉCHARGEMENT ET TÉLÉCHARGEMENT À GRANDE VITESSE: Jusqu'à 550 MHz de bande passante, cette solution d'extension garantit un transfert de données à haute vitesse pour les applications serveur, le cloud computing, la vidéosurveillance et le streaming vidéo haute définition en ligne.
  • CONNECTIVITÉ DU CÂBLE PATCH: Utilisé pour connecter le câble Ethernet UTP, FTP et STP Cat 6 , également rétrocompatible avec le câble Cat 5e . Garantie à vie et service à la clientèle amical à votre disposition.
  • APPLICATION UNIVERSELLE: Le câble d'extension rj45 se connecte universellement aux composants réseau LAN tels que PC, serveurs, imprimantes, routeurs, commutateurs, lecteurs réseau, NAS, téléphones VoIP, périphériques PoE, Hub, DSL, xBox, PS2, PS3, etc.
  • Rj45 Extension Cable

    Cable Manufacture Shop

    Groupes de Produits : Assemblages de câbles > Assemblages de câbles informatiques

    Envoyer à ce fournisseur

    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

    Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Chris Liu Ms. Chris Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Shareconn Development CO.,LTD

RJ45 plug to RJ45 jack extension cable assembly
RJ45 plug to RJ45 jack extension cable assembly

RJ45 plug to RJ45 jack extension cable assembly

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: CPC 133

Product Description

ETHERNET EXTENSION CABLE: Perfect for extend your exsiting ethernet connection to reach a router or video steaming device; Protect the computer network port from constant plug and unplug.
  • MULTI-SHIELDED Cat6 STANDARD: Ugreen Ethernet extension cable is with gold-plated connector, premium aluminum mylar foil and tinned copper braid shielding; 8 wires Stranded Copper with foil shielding, better than copper clad aluminum (CCA) wire; It conforms to the Category 6 TIA/EIA 568-C.2 standard.
  • HIGH-SPEED UPLOAD&DOWNLOAD: Up to 550 MHz of bandwidth, this extension solution guarantees high-speed data transfer for server applications, cloud computing, video surveillance, and online high definition video streaming.
  • PATCH CABLE CONNECTIVITY: Used for connecting UTP, FTP and STP Cat 6 ethernet cable, also backward compatible with Cat 5e cable. Lifetime Warranty and Friendly Customer Service at your disposal.
  • UNIVERSAL APPLICATION: The rj45 extension cable connects universally with LAN network components such as PCs, computer servers, printers, routers, switch boxes, network media players, NAS, VoIP phones, PoE devices, Hub, DSL, xBox, PS2, PS3 etc.
  • Rj45 Extension Cable

    Cable Manufacture Shop

    Looking for ideal RJ45 Extension Cable Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the RJ45 Ethernet Extension Cable are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ethernet Extension Cable. If you have any question, please feel free to contact us.

    Product Categories : Cable Assemblies > Computer Cable Assemblies

    Email to this supplier

    Your message must be between 20-8000 characters

    Related Products List