Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chris Liu Ms. Chris Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shareconn Development CO.,LTD

Système de freinage automobile
Système de freinage automobile
Système de freinage automobile
Système de freinage automobile

Système de freinage automobile

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: CPC 264

Description du produit

Notre usine peut vous fournir des conseils en matière de conception, au besoin, afin d’affiner votre conception de faisceaux de câbles ou de faisceaux de câbles de système de freinage automobile pour une production meilleure, plus rapide et plus rentable. Nous travaillerons avec vous pour développer une solution optimisée offrant la qualité et les performances requises par votre application.


Shareconn Development Co., Ltd. a été créé en 2003, principalement pour la production et la vente de produits électroniques audiovisuels, de cordons de brassage, de câbles de réseau, de périphériques, de câbles d’alimentation, de faisceaux électriques, de produits de câblage structuré, d’antennes RF, de connecteurs RF

Shareconn Development Co., Ltd a obtenu avec succès les certificats ISO9001: 2000, UL, CE, FCC. VED, KEMA, UCIEE, KTL, GOST. Tous nos produits sont totalement conformes à la norme RoHS. En outre, nous sommes équipés de lignes de production modernes, dominant les avantages uniques du secteur OEM / ODM.

Nous avons des professionnels talentueux possédant une vaste expérience dans les industries des systèmes de câblage pour ordinateur, des périphériques et des câbles structurés. Maintenant, tous nos produits ont été bien vendus en Amérique, en Europe, en Océanie et dans certains pays asiatiques. En outre, nous avons été félicités et reconnus par les experts du ministère chinois de l’Information et des grandes entreprises d’organes d’État.

Braking System CablesBraking System Wire Harness





Câble de freinage automobile

Nomenclature

1) fils FLRY

2) tresse de nylon

3) boîtiers et terminaux TE

4) étiquette

Acceptez l'assemblage de câble automobile personnalisé.

Test court, ouvert, mal raccordé à 100%.


Machines à sertir automobiles


Automotive crimping machine 2

low smoke halogen cable assembly

Groupes de Produits : Ensembles de faisceaux de fils > Harnais de fil d'automobile

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Chris Liu Ms. Chris Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Shareconn Development CO.,LTD

Automotive braking system wire harness
Automotive braking system wire harness
Automotive braking system wire harness
Automotive braking system wire harness

Automotive braking system wire harness

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: CPC 264

Product Description

Our factory can provide design consultation, as needed, to refine your automotive braking system wire harness or wire harness design for better, faster, and more cost-effective production. We will work with you to develop an optimized solution that delivers the quality and performance your application demands.


Shareconn Development Co.,Ltd. was established in 2003, mainly producing and selling AV electronic products, patch cords, ,network cables,computer peripheral products, power cord,wire harness,structured cabling products ,RF Antenna,RF connector and custom made connector&cable etc.

Shareconn Development Co.,Ltd has successfully achieved the certificates of ISO9001:2000, UL, CE, FCC. VED,KEMA,UCIEE,KTL,GOST. All our products are completely compliant with RoHS standard. Besides, we are equipped with modern production lines, dominating the unique advantages in OEM/ODM area.

We has some high-talented professionals with abundant experience in Automotive Wire Harness.computer peripheral and structured cabling industries. Now all our products have been well sold to America, Europe, Oceania and some Asian countries. Furthermore, we have been praised and recognized by the experts of China Information Industry Ministry and large-sized state organ enterprises.

Braking System CablesBraking System Wire Harness





Automotive braking Cable Assembly

Bill of Material

1) FLRY wires

2) Nylon braid

3) TE housings and terminals

4) Label

Accept customized automotive cable assembly.

Test short, open, miswire 100%.


Automotive crimping machines


Automotive crimping machine 2

low smoke halogen cable assembly

Looking for ideal Braking System Wire Harness Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automotive Braking Wire Harness are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Braking System Cable. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Wire Harness Assemblies > Automotive Wire Harness

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List